VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN DÉLAI DE 60 JOURS POUR RETOURNER LES PRODUITS
L’utilisateur (acheteur) a le droit d’informer le vendeur dans un délai de 60 jours à compter de la réception des produits commandés qu’il/elle annule le contrat d’achat, sans avoir à indiquer de motif ! L’acheteur doit renvoyer les produits au vendeur à ses propres frais.
RETOUR DES PRODUITS ACHETÉS
Vous devez envoyer votre demande de rétractation en même temps que le formulaire de remboursement ou une déclaration claire indiquant que vous vous rétractez du contrat – [email protected]
Le formulaire de retour de marchandise se trouve ICI (cliquez).
Les produits achetés doivent être retournés au vendeur, aux frais de l’acheteur, dans un délai de 60 jours à compter de la date de notification de la rétractation.
Les produits achetés doivent être retournés au vendeur intacts, dans leur emballage d’origine et dans la même quantité, sauf si les produits sont détruits, endommagés, perdus ou réduits en quantité, sans qu’il y ait faute de l’utilisateur (acheteur).
Si le colis postal dans lequel l’utilisateur (acheteur) a reçu les produits commandés est physiquement endommagé, le destinataire ne doit pas réceptionner le colis sans une attestation d’endommagement du transporteur, car il est nécessaire d’entamer une procédure de réclamation auprès du transporteur.
ADRESSE POUR LE RETOUR DES PRODUITS
Nutrisslim d.o.o – Obrtniška ulica 4, 1292 Ig, Slovenija, SI-Slovénie.
Lors du retour des produits, il est indispensable de joindre un formulaire de retour de marchandise complété, que vous trouverez ICI (cliquez). Pour déposer une réclamation, envoyez une photo de la boîte, l’étiquette sur la boîte et une photo de tous les produits reçus.
Nous vous conseillons d’envoyer votre colis en recommandé avec bon de livraison afin que votre réclamation, même en cas de colis perdu, puisse être résolue grâce au bon de livraison via le numéro de suivi. Vous pouvez nous envoyer le bon de livraison et le nom du transporteur par e-mail à [email protected].
Le vendeur rembourse à l’acheteur la totalité du prix d’achat payé par l’acheteur au moment de la commande ou le prix d’achat des produits retournés au vendeur.
Pour les produits retournés, le vendeur rembourse à l’acheteur le prix d’achat dans les 60 jours suivant la réception du colis retourné à Nutrisslim l’entrepôt. Le remboursement est effectué par le vendeur sur le compte personnel ou le compte de transaction de l’utilisateur (l’acheteur) à partir duquel le paiement a été effectué ou que l’acheteur a indiqué sur le formulaire de remboursement.
AVEZ-VOUS REÇU LES MAUVAIS ARTICLES DANS LE COLIS ?
Si vous avez reçu des produits défectueux ou endommagés, veuillez envoyer une réclamation avec des informations détaillées (Pour déposer une réclamation, envoyez une photo de la boîte, l’étiquette sur la boîte et une photo de tous les produits reçus.) à [email protected] dans les 8 jours suivant la réception du colis. Nous vérifierons si vous avez droit à un remplacement par de nouveaux produits et vous donnerons les instructions appropriées. Veuillez indiquer votre numéro de commande sur la ligne correspondante et fournir toutes vos coordonnées dans le message (prénom, nom, adresse et numéro de téléphone) afin que nous puissions facilement retrouver votre commande et traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Y A-T-IL DES PRODUITS MANQUANTS DANS L’EMBALLAGE ?
Nous savons qu’il est important pour vous de recevoir votre commande dans son intégralité, et c’est également important pour nous ! Nous ferons tout notre possible pour expédier votre commande à temps et en bon état.
Veuillez contacter [email protected] dans les 8 jours afin que nous puissions organiser la livraison des produits manquants. Incluez votre numéro de commande dans la ligne d’objet et dans le message envoyez-nous des photos de tous les produits reçus, de la boîte dans laquelle les produits sont arrivés et de l’étiquette du service de livraison qui se trouve sur la boîte.
SEULES LES DEMANDES QUI REMPLISSENT TOUTES LES CONDITIONS SUSMENTIONNÉES RECEVRONT UNE RÉPONSE POSITIVE.